Pour célébrer l’arrivée de la saison, venez découvrir une nouvelle salve d’expositions espiègles et corrosives. Et en prime, profitez de l’immensité du toit-terrasse pour un moment convivial à l’heure du coucher de soleil !
• Au 3e étage de la Tour
Au hasard Balthazar
L’exposition propose la première mise en espace – et en récit – de la collection d’art contemporain de Benoît Doche de Laquintane, avec les œuvres de plus de 30 artistes.
Une proposition de Fræme
+ d’infos
• Au 4e étage de la Tour
Ni drame ni suspense (les conditions de la durée)
L’exposition réunit quinze artistes aux pratiques et esthétiques diverses qui travaillent depuis bientôt deux ans dans les Ateliers de la Ville de Marseille.
Une proposition de Triangle-Astérides
+ d’infos
• Au Panorama
Fondant – Zoe Williams
La première exposition personnelle en France de l’artiste Zoe Williams est autant une exposition qu’une mise en scène, explorant les thèmes récurrents de son travail : le goût, l’excès, l’érotisme, les flammes, les marges et donc les politiques sexuelles, les enjeux symboliques de pouvoir et de domination, la consommation et l’économie des biens.
Une proposition de Fræme
+ d’infos
BON À SAVOIR
L’exposition « Carte blanche à Anis Chelbi et aux artistes de la Belle de Mai » inaugurée le 14 juin à la Galerie de tous les possibles est également ouverte !