Fidèle à son esprit nomade, le festival Marseille des Cinq Continents débarque à la Friche pour sa soirée de lancement autour de performances, de rencontres et de musique. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui jeudi 13 mar.
Le 30 septembre 2016
vendredi 30 septembre à 19h
Gratuit
Une soirée en 2 partie composée de performances pour produire et convertir l’énergie dans une forme artistique musicale ou audiovisuelle, suivies d’un DJ set et live.
Pour ouvrir la soirée, les projets proposés devront répondre à une règle simple – produire et convertir l’énergie dans une forme artistique musicale ou audiovisuelle qui puisse être jouée pendant 30 minutes. Si cette précieuse denrée vient à s’épuiser le noir envahira la scène. L’exercice n’est pas aisé et la pénurie de courant provoquera des moments de convivialité tout en évoquant la posture courante de consommation “sans limites”.
Au programme :
Biotop avec Morusque et Clément Du Quesne
Tribo électrique avec Antoine Bonnet alias Kik
Phuong Dan – [DE]
Phuong Dan est un DJ international qui vit en Allemagne. Réputé pour son éclectisme, il est notamment connu pour les soirées qu’il anime au légendaire Golden Club et au Gatto Musculoso à Hambourg.
Trioskyzophony – [FR]
D’ de Kabal, Franco Manara, Otchakowski : trois noms, trois approches, trois bouches et trois loopstations. Le trio invitera quelques guests du cru avec la complicité de l’AMI pour finir la soirée énergisante et électrisante.
Fidèle à son esprit nomade, le festival Marseille des Cinq Continents débarque à la Friche pour sa soirée de lancement autour de performances, de rencontres et de musique. +
Jeudi 13 mars 2025 à 20h
Entrée libre
Pour son anniversaire le Makeda arrive en roller à la Friche ! Enfile tes patins, sors ton plus beau look rétro et viens danser sur des sons funk, disco et house. +
En raison des conditions météo, l'événement est reporté au 18 mai 2025
Samedi 15 mars 2025 de 15h à 22h
Onlynumbers, nouvelle figure de la scène hard techno française, investit le Cabaret Aléatoire pour un set explosif mêlant percussions frénétiques et mélodies euphoriques. +
Samedi 15 mars 2025 de 23h à 5h