Le Cabaret Aléatoire ouvre la saison du Toit-terrasse et invoque des artistes de talent. Les frenchies Mila Dietrich et Bloody Mary enflammeront l’athmosphère, juste avant que KiNK ne se produise dans la pénombre du Cabaret…
Bloody Mary · dj set techno
Originaire du Sud de la France, basée à Berlin, Bloody Mary est devenue en une décennie une artiste aux multiples facettes : DJ, productrice et directrice du label Dame-Music. Dame-Music a hébergé plus de 30 sorties d’artistes internationaux tels que Josh Wink, Thomas P. Heckmann, KiNK, Alien Rain ou The Analogue Cops. Les plus connaisseurs ont déjà peut-être déjà entendu Bloody Mary aux festivals Movement à Detroit, à l’ADE, au Sonar ou dans des clubs comme Fabric, Space, Panorama Bar. Quand elle n’est pas rattrapée par la course des gigs, elle est généralement enfermée dans son studio, maîtrisant continuellement son art en tant que producteur. Ainsi, depuis 2017, elle a franchi un nouveau cap en produisant sur des labels prestigieux comme Ovum, Afro Acid et Missile.
Mila Dietrich · dj set techno
Inspirée par la coldwave, l’EBM, et la minimal, ses tracks au groove obsédant distillent des histoires lubriques et sombres. Prêtresse des exutoires nocturnes, des dédales suintants et des dancefloors sans lendemain, ses fulgurances technoïdes sauront vous guider à travers l’obscurité.
Jack Ollins · dj set techno
Boss du record shop Coach Record (2004), signé sur Magnetic Disorder et Manual, playlisté par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier… Jack Ollins, aujourd’hui résident de l’incontournable Cabaret Aléatoire, est un des plus fervents activistes des dance floors marseillais.