La Frappe, Thug Dance, et Carlala débarquent sur le toit-terrasse pour une soirée spéciale Rap, Afro et Reggaeton !
· La Frappe
LIVE | Rap
Lancé en 2019 dans le cadre du festival Marsatac, le projet La Frappe rassemble plusieurs artistes émergent·es marseillais·e·s. Chaque année, une nouvelle promotion bénéficie de coaching avec l’artiste Faf Larage et se produit sur une scène dédiée du festival pendant les 3 jours. Chaque artiste vient défendre son genre et mettre en avant la scène hip-hop marseillaise. Cette année, La Frappe est composée de ADM, Anan, Flex, Messir, Sikki7 et Carlala la Dj !
· Thug Dance
DJ SET | Rap, R’n’B
Thug Dance est un beatmaker / DJ au parcours atypique. Ayant tout d’abord baigné dans le milieu du Rap Français, il s’est ensuite essayé à la House et s’est fait connaître avec son duo Amine Edge & DANCE. Suite à la Pandémie, il s’est remis à ses premiers amours, faire des instrus pour des rappeurs. Il a ainsi travaillé avec entre autres, Hamza, Soso Maness, IAM, Zamdane, Stony Stone, 1pliké140 et bien d’autres. En DJ set il navigue entre Rap, R&B et musique urbaines.
· Carlala
DJ SET | Afro, Reggaeton, Baile
Une musique – une danse – un sourire. Les ingrédients nécessaires pour la recette Carlala !
Inspirée par plusieurs personnalités, elle vous emmène toucher la sincérité de Poupie tout en vibrant sur l’énergie de Rosalía. Dans un univers afro-reggaeton- baile, Carlala recharge vos batteries !
Marsatac
Marsatac est un festival musical incontournable à Marseille. Originellement consacré à la scène hip-hop marseillaise, il s’est élargi au fur et à mesure des années à la scène hip-hop internationale et à l’electro. Pour les 25 000 spectateurs de l’événement, les organisateurs dégotent chaque année une programmation de qualité avec à l’affiche des groupes et artistes de tous horizons, avec une place toute particulière à la scène locale.
Créée en 1998, l’association orane est composée d’une équipe engagée à l’année à la production du festival Marsatac et à la coordination générale des projets qui y sont développés : notamment Marsatac Agency, Marsatac School et Safer.
Pionnière dans le développement d’un mode responsable de production et de montage de son événement, l’association Orane s’est efforcée de réduire l’impact écologique lié à l’organisation du festival tout en mettant l’accent sur le développement d’actions responsables autour des champs de l’accessibilité handicap, de la solidarité et de la bienveillance pour tous·tes.
L’association a en effet diversifié ses activités tout en restant fidèle à son ambition première : assurer la promotion et la diffusion la plus large possible des nouvelles tendances musicales en défendant sa propre vision des musiques actuelles.
Les soirées On Air
Tout l’été, tous les week-ends, le toit-terrasse de La Friche palpite : musique, plein ciel, point de vue imprenable et cartes blanches à de nombreux·ses producteur·ices et collectifs associé·es… Et encore et toujours, la douceur des couchers de soleil.