Place au nouvel espoir féminin français Zaho De Sagazan pour sa 1ère date à Marseille. En support aux platines : Ann Mysochka, brillante artiste ukrainienne installée à Marseille depuis le conflit et soutenue par Atelier Artistes en Exil.
Zaho de Sagazan
Live | Electropop française
La nazairienne Zaho de Sagazan, en 2020, est alors âgée de 20 ans quand, depuis la découverte adolescente de sa passion pour la musique, elle décide de se consacrer entièrement à ses productions, travaillant sans relâche ses compositions au clavier, cherchant sa voix et perfectionnant son style dans une totale discrétion. Pendant les deux années suivantes aucune création ne sera rendue publique, Zaho n’exposant sur les réseaux sociaux que quelques reprises jusqu’à la sortie de ses premiers singles La Déraison et Suffisamment dont la sobriété contraste avec la puissance des mélodies, des paroles et les nuances de son interprétation, révélant la naissance d’une nouvelle artiste.
Ann Mysochka
DJ set | Electro ukrainienne
Née à Kharkiv en 1996, Ann Mysochka est une artiste et Dj ukrainienne. En tant qu’artiste visuelle, Ann réalise des collages analogiques, en utilisant de vieux magazines, en les scannant ou en les combinant avec des fichiers numériques. Faire des collages devient un support de communication privilégié lorsque les mots deviennent ardus. En tant que Dj, Ann Mysochka se sent proche de l’afro-house, la deep house, la tribal house et la french touch. Elle explore également de nouveaux genres et leurs combinaisons, comme le disco Italo sombre, la tech house et la techno de Detroit. Elle quitte l’Ukraine en février et devient membre de l’atelier des artistes en exil en juin 2022.
Retrouvez également les autres dates ON AIR programmées par Bi:Pole :
VENDREDI 11 AOÛT
SAMEDI 12 AOÛT
Bi:Pole :
Engagée sur son territoire, l’Europe et le monde, elle œuvre pour la diversité culturelle et le décloisonnement des courants novateurs et alternatifs. L’agence assure le booking d’un roster exigeant, international et indépendant. Elle soutient le développement artistique dans sa globalité en alliant création, management et stratégie. Créée en 2010 par Julia Cappelle & Cyril Tomas-Cimmino, Bi:Pole a depuis fondé plusieurs évènements majeurs tels que Le Bon Air Festival ou le Festival Forward.
Les soirées On Air :
Tout l’été, tous les week-ends, le toit-terrasse de La Friche palpite : musique, plein ciel, point de vue imprenable et cartes blanches à de nombreux·ses producteur·ices et collectifs associé·es… Et encore et toujours, la douceur des couchers de soleil.