Entre spectacle immersif, installation en réalité virtuelle, expérience sonore et visuelle, et performances, la clôture de la Biennale questionne les nouvelles écritures contemporaines. +
Bienvenue à la Friche
Aujourd'hui dimanche 22 déc.
Merci c’est l’été, et en plus c’est Club Cabaret. Et cet été, place à une programmation éclectique les vendredis de juin et juillet pour tapoter des pieds sur toutes les fréquences.
Très prisé pour sa versatilité, le dj et producteur Danny Daze continue de surprendre avec son groove si unique, enraciné dans la techno de Détroit, avec des touches d’italo-disco et de Miami Bass. La liberté totale que Danny Daze prend lors de la préparation de ses sets lui permet d’offrir au public tout ce qu’il peut espérer : une expérience musicale où le mouvement de la foule vient de façon logique et continuel. En 2011, il fait une entrée fracassante dans la cour des grands avec son morceau « Your Everything » en featuring avec la chanteuse et productrice Louisahhh. S’en suit une tournée mondiale et des collaborations avec des labels prestigieux comme Kompakt, Ellum, Ultramajic, Phantasy, Turbo et Murk.
Ancêtre dinosaurien de la scène électronique annécienne dont il assume pleinement les fonctions municipales, il s’est donné pour mission de transmettre une image saine et décomplexée d’un phénomène musical, la scène électro, qui n’a de cesse d’évoluer. Présent à chacune de ses évolutions majeures, il veut avant tout transmettre la flamme, SA flamme et faire bouger la ville, SA ville. À la fois Dj, programmateur des soirées et du Rave ON Festival Municipal, il est cette année encore prêt à monter au front armé d’un programme dévastateur…
Boss du record shop Coach Record (2004), signé sur Magnetic Disorder et Manual, playlisté par Dave Clarke, Dj Hell, Karotte, Umek, Monika Kruse, Laurent Garnier… Jack Ollins, aujourd’hui résident de l’incontournable Cabaret Aléatoire, est un des plus fervents activistes des dance floors marseillais.
Entre spectacle immersif, installation en réalité virtuelle, expérience sonore et visuelle, et performances, la clôture de la Biennale questionne les nouvelles écritures contemporaines. +
Du 17 au 19 janvier 2025
Un théâtre musical qui explore l’univers vocal sous toutes ses formes et revisite le mythe d’Hercule. +
Mardi 21 janvier 2025 à 19h
Performance autour d'un véritable instrument – un clavier – un ensemble de lames de métal est suspendu verticalement +
Mardi 18 février 2025 à 19h