Une soirée techno en prélude du festival Utopia porté par le Cabaret Aléatoire, qui aura lieu les 23 & 24 septembre à la Friche.
Après une première édition à la Friche en 2021, UTʘPIA FESTIVAL reviendra en septembre mais propose, en avant-goût de ce rendez-vous de rentrée, deux épisodes de Prélude, rencontres musicales sur le toit-terrasse de la Friche. Pour ce premier opus, il invite les marseillais de Omerta Collectif accompagnés d’une figure de proue du collectif PH4.
Wolk
Ph4 Records – Marseille, FR | Techno progressive
Après son passage au Delta Festival, Wolk débarque sur la scène d’On Air. Sur la scène électronique marseillaise depuis près de 20 ans, Wolk a su étoffer son style entre le groove du Katerblau, la froideur berlinoise et les mélopées envoûtantes de la progressive italienne pour proposer des sets qui sonnent comme une odyssée. Passionné, efficace, hypnotique… laissez-vous aller.
Résident du collectif PH4.records et fondateur de explor_collectif, il défend une fête libre et décomplexée. Une fête dans laquelle chacun peut s’abandonner à ses émotions et vivre l’instant en toute sérénité.
David Bouts
Techno berlinoise
Inspiré par la scène berlinoise, sans cesse à la recherche de nouveaux tracks, David Bouts, membre de Omerta Collectif, mêle une techno sombre, rapide, entraînante et mentale à un univers mélodique et envoûtant.
Omar Abdelli
Techno mélodique
Omar Abdelli, cofondateur de Omerta Collectif, s’est fait d’abord connaître grâce à l’organisation de soirées techno. Aujourd’hui on le retrouve derrière les platines où il dégage une puissante énergie. Une Techno vive et énergique mêlée à des mélodies envoûtantes, un univers dans lequel Omar fait naître un vrai potentiel et un nouveau style artistique.
Hichâm H
Techno
Hichâm H, cofondateur et DJ d’Omerta Collectif, est résident des soirées organisées par le collectif. Il a très vite attiré à lui une foule de night-clubbers. Il s’est lancé dernièrement dans l’univers de la production, pour pouvoir composer ses propres tracks et faire ressortir son énergie positive qui fera taper du pied à son public.
Bon à savoir
Les femmes du groupe de cuisine lié à l’association Mot à Mot proposent leurs petits amuse-bouches salés et sucrés à petits prix (entre 1 et 5€). Paiement uniquement en espèces. Venez les soutenir !
L’association Mot à Mot à la Belle de Mai mène des actions de formation linguistique à travers de nombreux ateliers : théâtre, écriture, code de la route, préparation linguistique au monde du travail…