Le Festival l’Art Attrape nous propose des évènements pour que le spectacle reste vivant ! Pour cette soirée étoilée, les différents artistes nous invitent à se trémousser sur les grooves de pépites musicales tout en étant spectateur de showélectro …
· 19h & 20h45 | TOBHI™ DJ
Deux sets – 1h
Graphiste, producteur et Dj, TOBHI™ s’impose musicalement comme trait d’union entre hip-hop et musique électronique. Il est aussi influencé par le soul, newjackswing, oubienvoguing/ballroom. Résultat, des morceaux qui font tomber les murs entre les styles et les cultures musicales.
> En partenariat avec Marsatac Agency
· 20h | Moïse Turizer
Live set – 45min
Le duo puise ses influences dans les sonorités électroniques, les guitares glaciales et les rythmiques syncopées, quelque part entre le dark wave, synthwave et EBM.
> En partenariat avec Marsatac Agency
· 21h45 | Intérieur Cuir
Projection musicale vivante – Avant-première mondiale – 45 min
Voyage filmographique et musical, Intérieur Cuir mélange et détourne musique, vidéo, danse et cirque dans un spectacle aux frontières du showélectro, de la projection cinématographique et de l’art de rue.
> En partenariat avec Cirk biz’art
Le festival L’Art Attrape fait sa deuxième édition sur Marseille, il est élaboré et coordonné par l’association Faire Briller les étoiles et le Cirk Biz’Art. L’idée est de proposer un temps fort artistique à Marseille avec une programmation de qualité, locale et mettant en valeur des formes artistiques diverses : cirque, arts de la rue, danse, musique… Ainsi, le festival met en place des espaces temporaires de diffusion artistique dans le centre-ville de Marseille afin d’y accueillir des compagnies (issues de la Région et d’ailleurs) qui peuvent y répéter et y présenter leur travail artistique, dans un contexte convivial, ouvert à tou.te.s et adapté aux nouvelles contraintes. L’émergence et la création sont mises à l’honneur avec des formes en cours de création, en reprise, en “crash-test”ou encore en avant-première.